Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, trois BIMASSONS...
Il était une fois, trois BIMASSONS...
Archives
15 septembre 2010

dédicace

un jour, une amie m'a dit que son "charmant" fils lui disait au réveil qu'elle était belle et toutes ces choses magnifiques...

Moi, mon grand est pragmatique, mon moyen est pratique, et mon petit est...petit.

Alors, j'ai le droit à :

-" Pourquoi t'as autant de rides, maman???" demande Armand

à Raphaël de répondre :

-" ben, parce-qu'elle est vielle, ça ce voit quand même"

"Ho, maman, tu dois prendre de l'anti-rides pour rajeunir alors !"

Alors, je vais arrêter de me regarder dans un miroir ou consulter un Ophtalmo, pour voir la vérité en face, bouhouhou..

Qu'on me prête le petit qui dit des mots doux le matin... 

Publicité
Commentaires
N
JE SUIS PTDR.....
Publicité