Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, trois BIMASSONS...
Il était une fois, trois BIMASSONS...
Archives
21 juin 2010

Plantée...

...comme plantée par la nounou qui m'a accueilli ce matin après 2 semaines d'arrêt maladie avec un bras immobilisé dans une attelle, mais ça va aller, me dit-elle !!!

Donc, repartie avec mon môme sous le bras, appel au boulot pour poser ma journée (aarrrggghhh), je me remets doucement dans le jardin quand j'aperçois ça :

DSCN6160

me coeur se regonfle,

je retourne dans le salon poser l'APN, je m'en vais cueillir ma fraise et...

DSCN6161

trop tard, heureusement, il sait se faire pardonner très-très fort...

DSCN6168

Publicité
Commentaires
N
MDR........ ah ah tu n'es pas allée assez vite!!! nan, c'est poupouille le plus fort!!!
Publicité