Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, trois BIMASSONS...
Il était une fois, trois BIMASSONS...
Archives
11 juin 2010

comment va-t-on faire...

mode d'emploi pour encore 2 semaines sans P'pa parti dans le sud, 

beaucoup sortir avec les enfants (sinon Mman "pète un plomb")

préparer l'anniv de Raphaël,

cure de Magnésium (pour ça : 2 jours en Belgique),

dormir, tenter d'avoir une nounou sans arrêt maladie ( arghhh!!!),

téléphoner, piapiater, aller au parc, pique-niquer, véloter, mettre à contribution le Papy, investir le ciné, peut-être squatter la campagne, commencer à prévoir les vacances...

Publicité
Commentaires
S
Pour téléphoner et piapiater, je suis dispo, pas de soucis !! Pour le reste, je peux pas trop t'aider ! Dans un mois on sera bientôt à la playa (sans pluie please, pitié, pitié, pitié...)et moi aussi je commence à prévoir, ce qui se résume à emballer des TONNES de trucs, habits, jouets et choses diverses qu'il faudra ensuite déballer pour réemballer...pouarf, grosse fatigue rien que d'y penser mais joie à l'idée qu'on va tous se retrouver et profiter de moments sympa !!<br /> Bisous
Publicité