Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois, trois BIMASSONS...
Il était une fois, trois BIMASSONS...
Archives
22 octobre 2009

entre nous

enfin, le calme et les fronts tièdes sont de retour chez les Bimassons, ce n'était qu'une alerte gros fatigue, donc pas encore de scarlatine à la maison. OUF !!!

Sinon, profitons du calme relatif d'une maison sans grands Bims, ils sont à l'école, et sans Ppa et petit Bims, ils dorment encore, pour vous annoncez le début des courses de Noël.

Cette année encore, je me refuse la cohue des magasins, alors j'ai déjà commencé....

  • les basquettes Reebok Spiderman (rrrrreeeuuhhh, moi aussi) noires à lacet du grand
  • 2 figurines Transformers (grand et moyen)
  • Parfum pour Belle-Momanm
  • tenue complète de moto pour monsieur Ppa (casque, pantalon et blouson cuir)

Voilà, je me suis pas mal avancée, non ?

Je suis super contente de moi, faut bien quand même....

 

Publicité
Commentaires
Publicité